EditNet arrow Pages "Jeunes" arrow Aumôneries
Aumôneries

Après la catéchèse,
une équipe de chrétiens aide les jeunes à poursuivre leur découverte de Dieu et à vivre à la lumière de l'Evangile.

Toutes les informations :

* Les Cinquièmes,
Rencontres de témoins une fois par mois.
Ensemble, nous accueillons des témoins qui nous diront comment ils arrivent à vivre leur foi dans le monde et nous essaierons de marcher à leur suite.

Guy CRITON

* Les Quatrièmes / Troisièmes
Rencontres 4e/3e une fois par mois, dans une famille, un soir de semaine : échanger à propos de sujets plus délicats pour les ados.

* Les Lycéens :

rencontre une fois par mois, le samedi soir, sur un sujet de foi ou d'actualité. Echange suivi d'un repas . Proposition pour l'année

* Et au delà les étudiants et 18/25 ans

"Buche ta foi, pour une pratique incarnée. Prépare-toi à entrer dans la vie active en travaillant des thèmes de vie à la lumière de l'Evangile."
    Nous t'accueillerons avec joie, au Mesnil-Esnard chez les Pommier.

Préparation de la confirmation
  La Confirmation ? 6bougies.jpg      Toutes les informations   Une première réunion , il est encore temps de les rejoindre ...

Messe des jeunes

*     Chaque premier dimanche du mois à 11 heures , église Saint Jean Bosco du Mesnil-Esnard.

*     Chaque deuxième dimanche à 11heures, à La Neuville Chant d'Oisel.

"Tout jeune musicien ou chanteur, à partir de la classe de 5ème, est le bienvenu pour participer à l'animation. Il suffit d'arriver à 9h le jour de la messe pour la répétition".

N'oubliez pas de consulter :

* L'Album photos ! et soyez nos reporters
                  Si vous nous adressez vos photos et commentaires sur ce que vous avez vécu dans la paroisse : réunions, sorties, messe, retraites ...
à l'adresse suivante : - photopstp(AT)free.fr - ce sera mis en ligne.

* Le site du diocèse : Info Jeunes