Les services
L’accueil sur la paroisse ne se réduit pas à l’équipe d’accueil…
-    L’équipe « accueil » est présente sur chaque communauté locale dans des locaux spécifiques. Une vingtaine de personnes assurent 12h de permanence. Elles reçoivent les demandes de sacrements, les inscriptions KT…la tenue et mise à jour des registres.
L’accueil, c’est aussi l’accueil de la catéchèse, des groupes MCR et du Rosaire… d’où la nécessité d’avoir des locaux adaptés.
L’accueil, c’est aussi la présence aux forums associatifs, là où ils sont organisés.
L’accueil, c’est l’ouverture des églises à la Toussaint et aux Rameaux (cierges, musique, livret de prière pour les morts…)
L’accueil, c’est aussi l’organisation de la rencontre des baptisés de l’année et de leurs familles, autour de la crèche quelques jours avant Noël.
L’accueil, c’est également des pots à la sortie des messes en septembre pour accueillir les nouveaux paroissiens pratiquants : présenter des nouveaux à des paroissiens, favoriser l’intégration.

Des équipes assurent l'accueil paroissial en trois endroits différents :

acc fsp
- à la salle d'accueil
de Franqueville St Pierre
132 rue de la République
    acc la neuville
- à La Neuville
Chant d'Oisel, derrière l'église

À Franqueville Saint Pierre : lundi, mardi, jeudi et vendredi matin.
Permanences d'accueil : (nous contacter)
Communiquer, c’est transmettre un message, une parole.
Evangéliser, c’est transmettre la Parole.
La paroisse Saint Paul, en préparant sa fondation, a mis en place une équipe qui favorise l’information interne entre les paroissiens des trois Communautés Locales mais aussi externe envers tous les habitants de son secteur géographique.
Nous nous efforçons de participer à l’annonce de la Bonne Nouvelle.
Ce site Internet est un des moyens que nous avons contribué à mettre en œuvre. O.Montier, M.Lejosne.
Un journal

Grain de Sel est distribué tous les trimestres dans la totalité des boites à lettres de la paroisse.

Une feuille paroissiale
Image 2 Feuille de quinzaine distribuée à la sortie des messes et disponible dans nos églises.
N'hésitez pas à consulter aussi l'Agenda et les Horaires des messes

Tenue des registres paroissiaux
Entretien
- Tous ceux qui entretiennent les églises et salles paroissiales par le ménage.
- Tous ceux qui assurent le bricolage et les menus travaux d'entretien, de réparation,
- L'équipe "Travaux"
Pour rejoindre une de ces équipes, c'est ici