EditNet arrow Agenda arrow RCF retransmission messe en direct à midi
RCF retransmission messe en direct à midi
Pour  ROUEN , la fréquence  radio est 88.10

En cette période  où chacun d'entre nous est inquiet que ce soit pour ses proches ou pour lui même, j'aimerais faire partager ce trèsor qui nous est donné de pouvoir à un moment  précis être en union de prière , comme nous le sommes lors des assemblées dominicales ou autres célébrations.

Pour  ROUEN , la fréquence  radio est 88.10 .Si vous avez des difficultés à capter , je  veux  bien essayer de vous radioguider , contactez moi quand  vous  voulez ( sauf à midi....)

Vous pouvez aussi  accéder par   INTERNET  via  YOUTUBE  en tapant messe RCF  Rouen et la date du jour et vous aurez le son et l'image.

J'en profite pour vous  dire ou vous rappeler que  chaque jour  sur cette même radio, il y a la retransmission du chapelet en direct de Lourdes à 15h30 ,sauf le jeudi où  c est (en temps normal) la retransmission de la messe célébrée dans les locaux de RCF LYON .