EditNet arrow Chroniques arrow Concert de l’Association SOMM’AIR TAM
Concert de l’Association SOMM’AIR TAM
Le concert de l’Association SOMM’AIR TAM, dirigé par Jean-Louis Poidevin, au profit du village natal du Père Parfait Mawouwodo au Togo s'est déroulé le dimanche 28 avril avec un public d'environ 60 personnes.

Pendant près d'une heure trente, huit musiciens , venus de toute la Normandie,  ont donné de leur temps et de leur talent un concert sous la baguette de Jean-Louis Poidevin.
Avec une certaine complicité, ils ont interprété avec brio des œuvres de compositeurs français dont le fameux coucou au fonds des  bois de Camille Saint-Saëns.

Tous bénévoles ils ont ainsi manifesté leur soutien avec les participants aux différents projets portés par le père Parfait dont notamment l'éclairage de son village natal.
Merci à tous pour votre présence et votre générosité.
CD.