EditNet arrow Agenda arrow Denier de l'Eglise - Campagne 2019
Denier de l'Eglise - Campagne 2019
« Pour moi l’Evangile est essentiel… Alors je donne ! Et vous ? »
Les samedi 23 et dimanche 24 février
Le montant de la collecte du denier de l'Eglise 2018 pour notre paroisse s'est élevé à 126 000 euros pour 620 donateurs.
Ce résultat, réussi grâce à l’implication de tous notamment en fin d’année, est en légère progression par rapport à 2017 malgré une diminution constante du nombre de donateurs.
Que chacun soit remercié quel que soit le montant de sa participation.
La nouvelle campagne 2019 dont le thème est : « Pour moi l’Evangile est essentiel… Alors je donne ! Et vous ? » débutera les 23 et 24 février. « Essentielle », en effet, est notre mission d’annoncer l’Evangile et à ce titre le denier en constitue la principale ressource financière. Merci d’y veiller tout au long de l’année.
Nous vous rappelons que les deux tiers de votre don sont déductibles de vos impôts.