EditNet arrow Agenda arrow Obsèques père Pierre DIDON
Obsèques père Pierre DIDON

Le Père Pierre Didon s'est éteint paisiblement ce lundi 29 janvier 2018, au service des soins palliatifs du CHU de Rouen.
Il était atteint d'un cancer du pancréas et était lucide sur sa fin prochaine. D'une manière résolue, il se préparait à rencontrer le Seigneur dans la fidélité à l'offrande de sa vie.selon la demande du père Pierre et en lien avec Mgr Lebrun, voici le déroulé des obsèques du père Pierre.

-aujourd'hui, en fin d'après-midi, sa dépouille sera amenée au presbytère de Blainville
   -elle sera installée dans le nouvel oratoire et exposée aux paroissiens et amis qui désirent se recueillir auprès de lui
   le mercredi et jeudi de 10 h à 12 h et de 15 h à 17 h (horaire d'ouverture du secrétariat).

-jeudi soir, à 20 heures, une veillée de prières, de louange, et de témoignages aura lieu  dans l'église de Blainville

-vendredi, dans l'église de Buchy, Mgr Lebrun célébrera la messe d'inhumation à 14 heures

Si vous désirez partager votre témoignage  lors de la veillée de jeudi soir, merci de nous en informer avant mercredi soir.

Très fraternellement,

Martine Naudin