Temps de prières

« Venez à moi, dit le Christ, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. »

Evangile selon Saint Mattieu 11

Vous souhaitez prier ou adorer le Seigneur Jésus Christ,

Dates et lieux pour 2017 / 2018 sont ici

Vous souhaitez confier votre vie, prier pour une personne ...

Dans le silence ou avec des chants

Dans une démarche personnelle et dans la joie de retrouver une communion de prière fraternelle

Pour permettre une meilleure communion les uns avec les autres, la Paroisse Saint Paul vous propose également de prier les uns pour les autres.

Des paroissiens s’engagent à prier avec vous et pour vous aux intentions que vous leur confierez, chacun au moment de la journée qui lui convient, en union avec les autres membres de l’équipe.

Ces intentions seront également portées dans le secret de la prière au cours des messes dominicales et des veillées de prière de chaque mercredi et vendredi.

Vous pouvez utiliser un formulaire ou un papier libre et le déposer dans la boîte située au fond des églises Saint Jean Bosco du Mesnil-Esnard, Notre Dame de Franqueville et Boos.

Vous pouvez également envoyer votre intention à l’adresse e-mai :  Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe de priants (même e-mail).

«Que la Parole du Christ habite parmi vous dans toute sa richesse…chantez à Dieu, dans vos cœurs, votre reconnaissance, par des psaumes, des hymnes et des chants inspirés par l'Esprit »(Lettre aux Colossiens chap 3).

«Viens et tu verras»  Jn 1,46

****

«Que la Parole du Christ habite parmi vous dans toute sa richesse…chantez à Dieu, dans vos cœurs, votre reconnaissance, par des psaumes, des hymnes et des chants inspirés par l'Esprit ». Lettre aux Colossiens chap 3