Aumônerie
Après la catéchèse,
une équipe de chrétiens aide les jeunes à poursuivre leur découverte de Dieu et à vivre à la lumière de l'Evangile.

- Aumônerie  5e

Image 2 Image 1
     Rencontres de témoins une fois par mois : Comment vivre en tant que chrétiens dans le monde et quels engagements prendre.
    Tu peux voir le programme de l'année et les compte-rendus de réunions.

Viens nous rejoindre avec tes amis de 5ème !
Ensemble, nous accueillons des témoins qui nous diront comment ils arrivent à vivre leur foi dans le monde et nous essaierons de marcher à leur suite.

- en 4e/3e

Image 17 Image 15 Image 11 Image 16
Rencontres 4e/3e une fois par mois, dans une famille, un soir de semaine : échanger à propos de sujets plus délicats pour les ados.

Préparation de la confirmation

6bougies.jpg   Les informations
       Il est encore temps de rejoindre le groupe ... Manuella Tardieu : 09 52 20 31 03

- au lycée

Image 4
Pour les lycéens, recontre une fois par mois le mercredi à Franqueville Saint Pierre : repas, prière, partage, formation, camp ....

- et au-delà

Image 7
Pour les étudiants, rencontre une fois par mois, le samedi soir, sur un sujet de foi ou d'actualité. Echange suivi d'un repas .