EditNet arrow Agenda arrow Campagne du denier de l’Eglise 2017
Campagne du denier de l’Eglise 2017

La nouvelle campagne 2017 intitulée:
« Parce que le monde a tant besoin de partage, de paix, de fraternité »
débutera les 4 & 5 Mars prochains.

Au cours de l’année 2016, le montant de la campagne collecte du Denier s’est élevé à 116.800 €.
Ce beau résultat est la suite logique de l’implication de tous. Que chacun soit remercié, quel que soit le montant de sa participation.

La nouvelle campagne 2017 intitulée « Parce que le monde a tant besoin de partage, de paix, de fraternité » débutera les 4 & 5 Mars prochains.

Nous vous rappelons que le denier de l’Eglise constitue la principale ressource de la communauté paroissiale. Une partie du don est déductible de vos impôts. Les chèques sont à libeller à l’ordre de l’Association Diocésaine de Rouen.

Participer au Denier n’est pas optionnel pour un catholique mais bien un devoir en conscience.
Nous rappelons qu’une partie de votre don est déductible de vos impôts.
Les chèques sont à libeller à l’ordre de « Association diocésaine de Rouen ».

Pour donner en ligne, c'est ici :