EditNet arrow Chroniques arrow Rassemblement Enfance missionnaire
Rassemblement Enfance missionnaire

Rassemblement des enfants du catéchisme organisé par la Mission Universelle de Rouen,  pour un après-midi de rencontre et partage avec les enfants de la Malagasy Gospel venus de Madagascar.
                                     Voir le diaporama

Une centaine d’enfants venus ...

Une centaine d’enfants venus de nos deux paroisses ainsi que d’Elbeuf ont participé à ce rassemblement qui s’est déroulé à La Providence du Mesnil-Esnard le mercredi 10 juin.

Organisé par le service diocésain de la Mission universelle avec l’aide de catéchistes, le thème de cette journée était «Devenir missionnaire».

Ce fut un beau moment de partage et d’échange entre des enfants venus de Madagascar dans le cadre de la Malagazy gospel et les enfants du catéchisme. En évoquant ce qui fait leur journée en France ou à Madagacsar,

ils ont pris conscience des différences et des similitudes qui existaient entre eux.

Grâce au chant, grâce aux témoignages entendus, ils ont pu goûter comment une même foi les unissait et comment ils sont tous appelés à être missionnaires là où ils sont. Un beau moment de fraternité

Pour découvrir le Mission universelle la Malagasy Gospel :

La Mission Universelle de Rouen

Les enfants de la Malagasy Gospel venus de Madagascar