EditNet arrow Chroniques arrow 21 juin 2015 Fête paroissiale
21 juin 2015 Fête paroissiale

Bicentenaire de la naissance de Saint Jean Bosco
Les premières photos de la messe sont ICI
Merci Patrice !

Une fête paroissiale sous le signe de St Jean Bosco

Voir les 1ères photos de la messe

En écho au Père Alexandre et au nom de la communauté paroissiale, nous vous remercions pour votre contribution à la fête paroissiale.

La célébration sur le parvis a été un moment important, signe visible d'Eglise; tous invités joyeusement "à prendre le large avec Jésus".

En cette année de la fraternité, la pédagogie de Saint Jean Bosco pour les jeunes reste au combien d'actualité comme l'a rappelé le Père Alexandre.

La réponse des paroissiens, petits et grands, au rangement des chaises a été un exemple simple et chaleureux sur la communion que nous formons.

Le pot de l'amitié et le repas partagé en sont d'autres signes.

Enfin, la découverte de B'Abba et de la vie de saint Bosco ont permis aux adultes de prendre conscience de ce bel outil d'évangélisation et aux jeunes de recevoir un beau témoignage de sainteté.

Soyez en tous remerciés et n'hésitez à le faire savoir à ceux qui ont discrètement mis la main à la pâte .....y compris pour les gâteaux !

Bien fraternellement

Les membres de l'EAP.