EditNet arrow Chroniques arrow Grain de sel : Faire vivre notre journal,
Grain de sel : Faire vivre notre journal,
     Cela dépend aussi de vous.
   Vous êtes nombreux à nous faire part de votre satisfaction à la lecture du nouveau journal paroissial. Vous soulignez son intérêt, comment tel ou tel article a pu vous présenter une question sous un angle nouveau.
Sans partager la foi chrétienne, certains aiment à découvrir le regard que nous portons sur ce qui fait la vie de nos contemporains.

Pour mieux répondre à vos attentes, pour aider l’équipe de rédaction dans son travail, nous souhaitons recevoir vos suggestions. C’est un véritable partenariat à engager avec vous.
Écrivez-nous : 132 rue de la République - 76 520 Franqueville Saint-Pierre ou Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Pour nos deux paroisses, le journal "Grain de sel" est un moyen privilégié pour rejoindre chacun dans la liberté de son cheminement.
Réalisé et distribué par des bénévoles dont nous saluons tout l’investissement, ce journal a cependant un coût.
Nous tenons à conserver sa gratuité et sa diffusion dans toutes les boîtes aux lettres. En revanche, si certains souhaitent nous aider à réaliser Grain de sel, leur contribution financière sera la bienvenue et nous les en remercions d’avance.
Pour votre information, le journal est tiré à 17 300 exemplaires. Coût annuel : 4 000 euros pour la paroisse Notre-Dame de Bonsecours et 16 000 euros pour la paroisse Saint-Paul du Mesnil Plateau de Boos.