Consultation en vue de synodes extraordinaire des évêques sur la Famille

Le Pape François a décidé de lancer une large consultation en vue d'un synode sur "les défis pastoraux de la famille dans le conyexte d'évangélisation".

En vue de préparer ce synode, il vous est proposé de participer à cette consultation à partir d'un questionnaire sur trois thèmes : la famille Egise domestique, la transmission de la foi au sein de votre famille et les couples en formation et en crise.

• A cet effet, vous êtiez invités à y répondre soit individuellement, en famille et entre couples à partir du questionnaire remis aux sorties des messes et figurant sur le site de la paroisse.

• Soit de venir réfléchir collectivement le vendredi 6 décembre à 20h30 après le temps de louanges à Franqueville St Pierre.

Nous avions une possibilité extra ordinaire de participer à la préparation de ce synode, il ne fallait pas hésiter à nous exprimer.

Nous avons reçu une cinquantaine de réponses.